top of page

Le temps, c’est de la merde

​

Le temps passe vite et un jour on est vieux, puis après on est mort. Parfois on meurt avant d’être vieux, parce qu’on est malade ou qu’on a un accident, ou carrément une guerre. Parfois même on a mal avant de mourir, alors c’est pire, on espère presque être mort. Et quand on est mort, c’est fini, on pourrit. Ceux qui restent peuvent être tristes, ou carrément super tristes, s’ils nous aimaient, ils peuvent aussi s’en foutre s’ils nous aimaient pas. De toute façon après ils vont mourir aussi. Puis tout le monde nous aura oubliés en quelques paquets d’années.

Voilà, c’est ça le temps à l’échelle humaine. Il en a rien à foutre de nous le temps, il nous laboure, il nous baise, puis il nous bute. Le temps ne se garde pas. Alors la nounou du temps, elle peut se carrer des suppositoires à l’anis dans les narines, ça l’occupera, il s’en fout d’elle, le temps.

Pour les saisons et les planètes, le temps il tourne en rond, à quelques orages ou explosions près. Et on s’en fout aussi puisque le temps que le temps bouge, nous on est morts.

​​

 

Thérèse Kiri, le 16 janvier 2017

​

Thérèse Kiri, littesite, tueur sur site
bottom of page